Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 juillet 2017

Travaux des élèves (suite)

Nous continuons donc avec les broderies des élèves de Philippe. Nous avons réalisé leurs souhaits, pour certains c'était coussin, pour d'autres trousses etc..

Voici donc une partie des créations :

DSCF3729

DSCF3731

DSCF3732

DSCF3733

j'avais ces tissus en stock, et j'adore !

DSCF3772

DSCF3773

DSCF3880

DSCF3787

DSCF3876

Voilà, suite et fin lundi car dimanche nous avons nos deux rendez-vous, couverture météo et point compté...

Bonne fin de semaine, et bonnes vacances aux enfants, à dimanche !!!

Publicité
Commentaires
S
Bravo à vous tous. Une petite préférence pour la trousse de toilette ... tu t'en doutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wah! je ne sais pas quel montage j'aurais préféré pour une broderie, tellement vous avez su les mettre en valeur!<br /> <br /> Un grand bravo aux élèves pour leur travail assidu et à vous deux pour votre investissement<br /> <br /> BISES
Répondre
M
J'adore le tissu assorti à la clé de sol, tes finitions sont tellement encourageantes pour les brodeuses et brodeurs. A demain, bisou
Répondre
H
Bravo à eux !
Répondre
L
Bravo aux doigts agiles ET à leurs "encadrants" des plus doués !!! xoxo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité