Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 juillet 2017

Pour les élèves de Philippe

Les dernières semaines ont été productives, les élèves ayant envie de partir en vacances avec "leur" réalisation. J'ai donc mis les bouchées doubles pour satisfaire tout le monde, et Philippe a eu aussi sa part de bricolage. La preuve, avec ces cadres maison :

DSCF3873

DSCF3874

il a aussi encadré cette broderie, cette fois-ci avec un cadre du commerce :

DSCF3881

Quand à moi, j'ai réalisé des coussins :

DSCF3889

cela m'a d'ailleurs donné envie d'essayer une fonction broderie de ma machine à coudre, voici un détail :

DSCF3890

pas mal, vous ne trouvez pas ?

J'ai récidivé avec cette broderie :

DSCF3878

idem pour cette trousse :

DSCF3891

DSCF3893

Suite demain !

En attendant, je vous souhaite une très belle journée...

Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous deux! C'est vraiment superbe! Les élèves de Philippe doivent être ravis!<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'admire ce que Philippe et toi faites pour ces jeunes, je trouve admirable ! Chez moi, de nouveau la canicule, ces variations de températures à coup de 20 degrés me fatiguent ! A bientôt, bisou
Répondre
L
Vous êtes des Anges !!! Vos élèves ont une sacrée chance !!! Bravo à tous ♥ xoxo
Répondre
C
Ce que vous faites pour ces jeunes est formidable. Vous êtes formidables ! Bisous.
Répondre
B
Bonjour. Avec Philippe vous formez une équipe formidable équipe, de + très productive pour le bonheur de tout le monde. J'admire votre créativité. J'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Bonne journée. Kenavo. Bises. Michèle J
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité