Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
25 juin 2017

Couverture météo (25)

Bonjour à toutes ! Voici l'avancée de ma couverture météo toujours d'après une idée de Njut. 

L'an dernier, nous avions ceci :

semaine 25

et cette année :

semaine 25

Quelle différence ! Nous avons moins de vert, remplacé par le orange, mais malgré tout, pour le moment, nous obtenons exactement la même moyenne que l'an dernier. Il reste une semaine, nous verrons bien ce que ça donnera...

Ne partez pas, je reviens pour le défi point compté ! A tout de suite...

Publicité
Commentaires
H
Oh ? C'est fou ça pour la moyenne identique ! On a tellement l'impression que les températures ont explosé !
Répondre
L
Que de variations d'une année à l'autre !!! xoxo
Répondre
M
amusant ce parallèle des deux années !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bravo, c'est sympa de pouvoir comparer d'une année à l'autre !
Répondre
M
J'ai manqué de patience, les voilà les deux ! Cet ouvrage comparatif me plaît vraiment beaucoup ! Bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité