Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 juin 2017

Défi d'été couture

Normalement, à chaque saison nous avions un défi avec le blog des Breiz Addict, mais Alexandra est trop occupée pour s'occuper de ce chalenge. J'ai néamoins décidé de continuer, cela me permet de prendre un peu de temps pour faire quelque chose rien que pour moi !!!

Mais avant de vous montrer ma nouvelle réalisation, voici la photo de mon petit haut en jersey, porté dont je vous parlais ici (photo prise hier par Marie-Bérénice) :

DSCF3831

Même Halloween voulait être sur la photo !!!

Maintenant parlons de ma nouvelle réalisation : je souhaitais utiliser ce magnifique tissu offert dans des circonstances intéressantes, souvenez-vous, c'était ici que je vous racontais tout.

J'ai choisi ce patron :

burda 6525

Le modèle B, petites manches et sans volants me plaisait bien, alors voici les photos :

DSCF3817

DSCF3818

et porté :

DSCF3834

 

DSCF3836

DSCF3837

DSCF3838

Aucune difficulté de réalisation, sauf si l'on choisit d'utiliser un tissu résille qui glisse, n'est-ce pas Isabelle ?

Bref, je suis ravie de ce modèle que je referai certainement dans un autre tissu.

Avant de vous quitter, je souhaitais partager avec vous cette bonne nouvelle : mon petit frère Eric (en fait je n'en ai qu'un seul), est descendu ce matin à 5 heures au bloc opératoire de l'hôpital de Toulouse ; les médecins sont en train de lui greffer un foie tout neuf !!!

Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Tu es toute jolie ! Douces pensées à toi et à ton frère.
Répondre
F
Très jolie blouse, le tissu est magnifique. Très bon choix de Philippe. Et bon rétablissement à ton frère.
Répondre
P
J'adore le tissu et le modèle !<br /> <br /> Bonne récupération à ton petit frère.
Répondre
D
Bonne nouvelle pour ton frère, j'espère que tout se passera bien. Bonne convalescence !<br /> <br /> Ils sont chouettes tes petits hauts, bravo !!!!!! bon WE. Biz
Répondre
L
Super joli ce top vitaminé !!! Et tous nos voeux de prompt rétablissement à ton petit fréro ♥ xoxo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité