Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 juin 2017

Défi été des tricoteuses des 4 saisons

Je suis ravie de vous retrouver pour le défi du blog : "les tricoteuses des 4 saisons". Un défi par saison, voici celui qui nous concerne : 

" Quel genre de vêtement on a envie de porter l'été ?

Un top à petites manches ou à bretelles ? "

N'ayant eu que peu de temps à cause des mes costumes, je voulais malgré tout participer. Voici ce que j'ai réalisé, en taille mini, modèle issu de ce magazine :

tricotez câlin n°4

100% coton, taille 3 mois, aiguilles n°3, c'est VRAIMENT petit !!! Vous voulez voir ? Allez, je vous montre :

DSCF3841

 

le dos :

DSCF3842

Eh bien, même si c'est un petit modèle, j'ai appris encore quelque chose, à savoir des diminutions quadruples ; je n'avais jamais fait !!! 

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un tour sur le blog des tricoteuses pour découvrir ce que les copines auront réalisé...

Demain je vous montrerai un autre vêtement, en couture cette fois, alors à demain, je vous souhaite une belle fin de journée !

Publicité
Commentaires
C
C'est mimi tout plein. Bisous.
Répondre
P
C'est trop mignon !
Répondre
L
Adorablement mini ce top d'été pour BB Chic !!! Défi joliment relevé , bravo ♥ xoxo
Répondre
C
C'est adorable on dirait un vêtement de poupée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je le trouve super joli, bravo!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité