Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 juin 2017

Couverture météo (23)

Et voilà, nous venons d'aller voter et je peux maintenant prendre un peu de temps pour vous montrer l'évolution de mon plaid météo. D'après une idée de Njut, je relève la température chaque matin, depuis bientôt un an et demi, je peux ainsi comparer.

Voici donc la couverture l'an dernier au même moment :

semaine 23

et cette année :

semaine 23

On constate une belle différence ! Nous avons déjà deux rangs de orange, ce qui signifie des températures matinales au dessus de 15° (ce matin il faisait 17°). J'ai hâte de voir la suite !

Je reviens tout de suite pour notre défi point compté, ne partez pas !!!

Publicité
Commentaires
C
ça chauffe !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
pas mal l'idée
Répondre
L
C'est bon de voir du orange apparaître !!! xoxo
Répondre
M
J'espère que tu as passé outre à l'accent sur le a !
Répondre
M
Un peu de peine à ouvrir la deuxième photo, je crois que même l'ordi à chaud ! Bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité