Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 juin 2017

D'autres ouvrages des élèves

Allez, on termine cette série, après ici et ici, même si d'autres broderies attendent d'être "finitionnées".

Voici un nouveau bavoir, avec la même broderie que l'autre jour :

DSCF3597

et deux petits porte-cartes :

DSCF3697

l'intérieur :

DSCF3711

DSCF3698

 

DSCF3710

et une nouvelle trousse licorne :

DSCF3593

DSCF3595

Nous terminerons avec cette broderie, pour laquelle j'ai utilisé un joli tissu offert par ma copine Bernadette :

DSCF3699

 

Bien assorti, nous ne trouvez pas ?

Voilà, c'est fini pour cette fois, je vou souhaite une très belle journée, à bientôt...

Publicité
Commentaires
D
de jolies réalisations....Je vais m'inscrire ici si tu veux faire de même je serai heureuse de t'accueillir dans mon tit univers....Bon dimanche
Répondre
L
un grand bravo à toutes
Répondre
L
Vos élèves ont bien de la chance d'avoir des professeurs si disponibles et généreux !!! Bravo à tous ♥ xoxo
Répondre
M
Je dis comme Châtaigne, j'admire ce que vous apportez à ces jeunes, bravo à vous deux ! Bisou
Répondre
T
Bravo Bravo à vous deux<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité