Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 juin 2017

Suite des ouvrages des élèves

Après les ouvrages vus hier, nous continuons avec un petit tigre encadré par Philippe :

20170523_181202

Côté couture, j'ai eu la même broderie à monter en coussin :

DSCF3700

Certains enfants brodent tellement en limite de toile que le montage s'avère ardu, et parfois, comme ici, le motif est intégré dans les coutures, pas le choix !

Viennent maintenant une autre trousse :

DSCF3702

Là pareil, le bas de la broderie s'éffilochait, plus de toile, donc un rang de zigzag bleu pour rappeler la mer, et voilà !

Un garçon avait demandé à ce que sa broderie soit montée en étui à lunettes :

DSCF3701

 

Voilà, la suite et fin sera pour demain.

Je vous souhaite une belle journée, ici le soleil est de retour après le coup de vent d'hier, mes pavots ont perdu leurs pétales, mais heureusement il reste encore beaucoup de fleurs à admirer ; à très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Bravo les Artistes de tous âges !!! xoxo
Répondre
M
J'ai eu le même combat avec les broderies de petite-fille Adélie, lors de ses débuts au point de croix, j'en ai eu des sueurs froides, lorsque je recevais ses broderies par envoi postal lors de ses séjours universitaires à l'étranger ! A force de "rouspéter", elle me laisse davantage de marge de manoeuvre ! Mes pavots ont suivi mes pivoines et se sont éparpillés dans l'orage ! Bisou
Répondre
M
bravo à tous pour ces jolies broderies et à vous deux pour les jolies finitions <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oups ! se construi"se" sous nos yeux"!
Répondre
P
Le grand tigre a fait des petits...émules!<br /> <br /> C'est réjouissant que la relève se construi
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité