Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 juin 2017

Les aiguilles chauffent !

Les élèves de Philippe ont vraiment attrapé le virus du point compté ; la preuve : il ne se passe plus une semaine sans qu'il me ramène une broderie à "finitionner".

Voici donc une partie de ce que j'ai fait dernièrement ; pour des bébés, des bavoirs :

DSCF3650

DSCF3653

DSCF3708

et aussi un coussin :

DSCF3673

maintenant pour une marraine :

DSCF3703

On a l'impression que la broderie est de travers, mais je vous assure qu'il n'en est rien !!!

Suite demain ; je vous souhaite un beau début de semaine...

Publicité
Commentaires
M
C'est valorisant pour eux de voir leurs broderies si joliment finitionnées
Répondre
C
La releve est assuree<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Emouvantes ces broderies que tu transformes en si jolis cadeaux, forcément c'est motivant ! Merci à Philippe et toi d'encadrer ces bonnes volontés, il n'y a plus qu'à espérer que ces graines plantées prospèrent longtemps ! Bisou
Répondre
L
Tu transformes si joliment leurs petites croix, qu'il y a de quoi motiver tes brodeurs surdoués !!! Bravo à tous !!! xoxo
Répondre
S
Ils ont eu un bon professeur, bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée en espérant que la tempête est passée.<br /> <br /> Bise
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité