Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 juin 2017

Couverture météo (22)

Nous sommes dimanche, dimanche de Pentecôte, et me voilà pour notre rendez-vous grâce à une idée de Njut.

Ma couverture météo grandit, et me permet de comparer avec l'an dernier où nous avions ceci :

semaine 22

et cette année :

semaine 22

Nous avons eu un mois de mai encore plus chaud que l'année dernière, la preuve :

Tableau comparatif mai

L'an dernier 9,1° de moyenne, cette année 9,7° !!!

Je voudrais avant de vous quitter, avoir une pensée pour les victimes de l'attentat, encore un, qui a eu lieu hier soir à Londres... Mon coeur saigne de toute cette souffrance infligée aux innocents, cette violence qui n'en finit pas, hélas !

Je vous souhaite malgré tout de passer un belle journée, profitez bien de la présence de ceux que vous aimez !!!

Publicité
Commentaires
M
Chez moi aussi beaucoup de soleil et de chaleur ... j'ai dû beaucoup arroser ! Cette incroyable violence fait si mal et est tellement incompréhensible. Quel discours impose de mourir en tuant les autres ... on ne sait plus. Bisou et pensées amicales
Répondre
T
La Bretagne me manque déjà!!! pour la première semaine nous avons eu de la pluie tous les jours, de quoi profiter des lieux fermés et la 2ème j'ai eu l'honneur de me faire avoir par le soleil!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
Comme toi mon cœur saigne<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Un mois de mai en dents de scie mais globalement plus chaud, il est vrai, avec des températures estivales dans sa deuxième moitié chez nous aussi, surtout les après midi!<br /> <br /> Quelle tristesse pour toutes ces victimes et leurs proches, la violence cessera-t-elle un jour?...<br /> <br /> Profitons de la présence de ceux qu'on aime, tu as bien raison.<br /> <br /> bises
Répondre
M
malheureusement encore des attentats ! trop souvent dans un pays ou un autre toujours la même lâcheté : s'en prendre à des innocents ...<br /> <br /> en effet plus de chaleur pour ce mois terminé et le suivant commence aussi sous le signe du soleil malgré quelques jours de pluie<br /> <br /> bon weekend de Pentecôte bisous à tous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité