Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 mai 2017

Couverture météo (18)

Bonjour à toutes, en ce dimanche d'élections, j'espère que vous êtes allés voter.

Mais revenons à nos moutons, ou pluôt à mon plaid météo, d'après une idée de Njut. Je relève la température chaque matin, devant chez moi, dans la campagne bretonne ; je fais cela depuis le 1er janvier 2016 et cela me permet de comparer.

Voici donc où nous en étions début mai l'an dernier :

semaine 17

et maintenant :

semaine 18

Vous ne revez pas, nous venons d'avoir notre premier rang de jaune, si si !!! Ce matin il faisait 12°. En comparant avec l'an dernier, le premier rang de jaune était arrivé le.......... 8 mai ! Bon, une journée de différence, j'avoue, ça n'est pas très important.

Suite dimanche prochain.

En attendant, la maison se remplit ; Constance et Paul sont arrivés vendredi, Philippe est parti à Reims chercher mes parents, ils sont actuellement sur la route et arriveront tout à l'heure. Demain c'est ma soeur qui arrive de La Rochelle.... Avec Marie-Bérénice et Joe, Eléonore et Killian, nous allons avoir du mouvement pour tout le mois de mai ! J'ai encore 22 costumes à faire, et l'expo à préparer, donc pas le temps de vous laisser beaucoup de messages, j'espère que vous me pardonnerez !

Je vous souhaite un très beau dimanche, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
J'espère que vous avez tous passé un très doux weekend en famille!<br /> <br /> Le nôtre a été moins beau mais le soleil est revenu ce matin accompagné de son ami le vent , nous n'allons pas souffrir de la chaleur!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu vas en avoir du travail avec tout ce monde à la maison mais, en même temps, beaucoup de bonheur aussi !<br /> <br /> biz
Répondre
T
Oh là là!!! que de mouvement dans la maisonnée!! bien du plaisir en persective<br /> <br /> Aller, annonces moi du beau temps car bientôt je me "poserais" dans ta belle Bretagne<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
espérons que les gelées sont terminées le matin ! <br /> <br /> bonnes journées en famille bisous à tous
Répondre
L
Profitez bien de tout ce Petit Monde :) ... quelle que soit la météo !!! Bon courage pour tous ces projets ;) xoxo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité