Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 avril 2017

Pour Clémence (fin)

Et voici donc la dernière réalisation demandée par Lydie.

Vous aviez vu cette robe :

DSCF3400

et aussi celle-là :

DSCF3426

Voici maintenant une combinaison, toujours en taille 2 ans et toujours dans un tissu choisi par Lydie :

DSCF3455

DSCF3456

Le modèle est de la même pochette Burda, d'ailleurs, le haut est le même que pour la première robe

DSCF3458

Petite poche toute discrète sur la jambe droite

DSCF3459

pressions kam au dos

DSCF3461

Lydie a été un peu déçue du résultat, elle a trouvé que ça faisait plus "bébé" que les deux robes, mais je pense que cela est dû à l'imprimé du tissu ; qu'en pensez-vous ?

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques, ici nous avons eu une partie des enfants, c'était bien agréable !

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Pour mon compte, j'ai une préférence pour la première petite robe, elle est vraiment trop belle ! A bientôt, bisou
Répondre
N
jolie réalisations , la petite va être gatée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Jolies créas pour Demoiselle Coquette ;) Bravo !! xoxo
Répondre
P
Comme toutes tes groupies, je suis impressionnée par l'abondance -et les finitions!- de tes productions. <br /> <br /> Je trouve la combinaison très mignonne et puis elle a une autre utilisation que la petite robe.
Répondre
M
Superbe cousette! Pour la combi, je suis d'accord avec Huloga et Tenny, <br /> <br /> Je crois aussi que le choix du tissu y est pour quelque chose dans la déception, les motifs sont plus doux et plus" bébé"...Mais une fois sur la petite Clémence, on ne verra que la petite Clémence dans un joli vêtement bien cousu!<br /> <br /> Doux après midi<br /> <br /> bises<br /> <br /> PS oui comment tu fais pour tout faire?<br /> <br /> J'ai l'impression de n'avoir encore rien fait de ma journée!!!!<br /> <br /> re bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité