Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 avril 2017

Couverture météo (15)

Bonjour à toutes en ce dimanche Pascal.

Voici donc la suite de mon plaid météo, toujours d'après une idée de Njut.

L'an dernier, à cette époque, nous avions ceci (et la tête de mister Jack en prime) :

semaine 15

cette année :

semaine 15

Toujours relevé des températures matinales dans ma campagne bretonne ; cela donne une belle zone de vert clair, températures comprises entre 1 et 5°, mais s'il fait plutôt frisquet le matin, nous avons ensuite des belles journées de printemps, c'est bien agréable !

Suite dimanche prochain, mais je reviens tout de suite pour le défi point compté...

Publicité
Commentaires
M
Comme je n'ai pas ouvert l'ordi depuis Pâques, je peux te dire que ce matin, c'est la neige chez moi !
Répondre
M
Brrr retour de la fraîcheur, ici aussi ^.^mais rien d'anormal si on en croit le dicton "en avril ne te découvre pas d'un fil" <br /> <br /> Douce fin de weekend pascal<br /> <br /> bises
Répondre
H
ça va redégringoler cette semaine, avec des gelées ! Pfffff !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
L
Tu as de la chance ... nous c'est frisquet le matin ... et pas chaud l'après-midi :( xoxo
Répondre
C
joyeuses pâques ! Il fait une superbe journée !!! bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité