Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 avril 2017

Des nouvelles cousettes

toujours pour les élèves de Philippe, d'après leurs broderies, j'ai cousu deux nouvelles trousses.

La première, pour l'anniversaire de la grande soeur :

DSCF3440

DSCF3443

DSCF3444

et une rose :

DSCF3441

DSCF3445

DSCF3446

J'ai encore une petite licorne à monter en trousse, je vous montre ça très vite.

En attendant, le printemps est bien là, que c'est agréable de profiter du soleil, n'est-ce pas Jack?

DSCF3452

Je sais, cette photo est difficilement supportable, mais rassurez-vous, j'en ai d'autres !!!

Je vous souhaite une très belle après-midi, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Ils sont doués vos élèves !!! Quant à Jack ... il a tout compris à la vie :) xoxo
Répondre
T
Vous avez bien oeuvré, un si beau partage de savoir n'a pas de prix J'espère que les parents de ces enfants en ont conscience Cela va au delà du rapport professeur / élève, une vrai complicité J'admire<br /> <br /> Pauvre Jack comme il a l'air ....malheureux!!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
H
Bravo aux élèves, ils doivent être fiers d'eux !<br /> <br /> Effectivement ta photo est à la limite du supportable ! hi hi !
Répondre
M
J'admire votre engagement à Philippe et toi auprès de ces jeunes que vous motivez par votre suivi ! Comme la vie de seigneur Jack est pénible, il fait peine à voir ! A bientôt, bisou
Répondre
N
Deux jolis ouvrages et quelle gentillesse de ta part!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité