Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 avril 2017

Pour Clémence

Lydie souhaitait offrir à sa petite-nièce des tenues originales, aussi m'a-t-elle demandé de lui montrer mes patrons, et après réflexion, son choix s'est porté sur un modèle BURDA pochette, une robe à petites manches sympa comme tout.

Elle a choisi le tissu, voici ce que j'en ai fait :

DSCF3394

DSCF3396

DSCF3397

DSCF3400

 Vous pouvez au passage observer mon jasmin tout en fleurs, dommage que vous ne puissiez pas profiter de l'odeur, il embaume, un pur bonheur !!!

Deux autres tenues sont prévues, vous les verrez bientôt ! 

En attendant, je vous souhaite une belle journée, merci pour votre fidélité et vos petits mots qui me font toujours plaisir... A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
tout simple mais très joli !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisettes
Répondre
T
Trop mignone cette petite robe fleurie, j'adore se coupe<br /> <br /> Je me demandais de quelle fleur il s'agissait Je ne connaissais pas ce jasmin, les feuilles sont très allongées et les fleurs plus grandes que le jasmin que j'ai planté dans mon jardin. Le mien n'est pas encore en fleur , il faut dire que je l'ais planté qu'en automne dernier J'ai hate de sentir ses éfluves<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
jolie robe et pleines de couleurs - bon dimanche et bonnes vacances
Répondre
M
J'adore ce modèle que j'ai fait mille treize fois et ton tissu rend super bien ! Dans la rue de mon village, sur un mur, il y a un jasmin comme le tien, quand il fait soleil, je reste de longues minutes en arrêt à l'admirer et le respirer ... tu sais ... les p'tis bonheurs ?! Bisou
Répondre
L
Tout mimi ce joli top d'été !!! Bravo !! xoxo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité