Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 avril 2017

Couverture météo (13)

Nous voici en avril, alors je peux vous montrer l'avancée de ce projet toujours d'après une idée de Njut.

L'an dernier, nous avions ceci :

semaine 13

et cette année :

semaine 13

Vous voyez bien la différence, n'est-ce pas ? Le vert foncé signifie des températures plus douces, situées entre 6 et 10° (je vous rappelle que je relève la température le matin au réveil).

Voici donc la courbe comparative :

Tableau comparatif mars

En mars 2016 : 2,5 de moyenne ; en mars 2017 : 5,5 !!!! Edifiant, vous ne trouvez pas ?

Je me demande bien ce qu'avril va donner...

Allez, je reviens tout de suite pour l'article point compté, ne partez pas !

Publicité
Commentaires
M
Réchauffement climatique ? Ce matin, il ne faisait que 2 degrés sur mon balcon ! Je t'admire de ne rien lâcher !
Répondre
L
je t'admire de tenir le rythme. sympa la comparaison
Répondre
M
^.^ les côtés matheux ressortent toujours!<br /> <br /> en attendant le temps passe... déjà un trimestre 2017 fini!!!!<br /> <br /> Doux après midi<br /> <br /> bises
Répondre
I
Une sacrée différence ! Je suppose que le restant de l'année sera pareil... on va voir !
Répondre
H
Je crois que je n'ai pas envie de savoir pour avril, pas en avance du moins, hi hi !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité