Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
27 mars 2017

Casimir et les bébés

Souvenez-vous, le 1er janvier 2016 je commençais cet ouvrage : 

DSCF1249

Je souhaitais offrir cet abécédaire à Jean-Baptiste, notre fils aîné. Tout au long de l'année, j'ai brodé en pensant à lui, lorsqu'il était enfant, et qu'il parlait de "gloubiboulga"...

Vous l'aviez vu terminé, mais pas encadré (Philippe s'en est chargé) :

DSCF3325

et le 21 mars dernier, Jean-Baptiste recevait ce cadeau pour ses 35 ans. Bon, ben, ce n'était pas une bonne idée...

Mais des bébés ont vu le jour autour de moi, alors je me suis amusée ; Maryline est devenue maman d'une jolie poupée :

DSCF3175

Ensuite, c'est Gervaise, grand-mère de deux petits garçons qui a vu la famille s'agrandir avec une petite puce au joli prénom :

DSCF3327

et encore plus récemment, c'est Germaine qui est devenue pour la septième fois grand-mère, cette fois-ci d'un petit bonhomme. Alors là, j'avoue, je me suis VRAIMENT amusée, la preuve en photo :

DSCF3358

Je cours toujours après le temps mais j'aime aussi faire plaisir, alors les bavoirs me paraissent tout indiqués !

Je vous souhaite une belle et douce soirée, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
I
Votre tableau Casimir est très beau; je ne savais pas qu'on pouvait encore le trouver.<br /> <br /> Dommage qu'il n'ait pas plu.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Dommage pour Casimir !<br /> <br /> Tes bavoirs sont bien jolis ! moi aussi j'aime faire ce genre de présents ! ça plaît souvent !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Dommage que Casimir (et ton travail) n'aient pas été appréciés à leur juste valeur ! Il y aura bien une chambre d'enfant à orner et des histoires à raconter ! Jolis bavoirs, toujours appréciés ! A bientôt, bisou
Répondre
C
Superbe broderie avec Casimir. <br /> <br /> Les bavoirs sont tous bien beaux. Bravo pour tout
Répondre
C
L'abcdaire trouvera certainement sa place dans une chambre d'enfant. Tes bavoirs sont très jolis. Bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité