Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 mars 2017

Couverture météo (12)

Bonjour à toutes !

Nous voici déjà dimanche, donc je vous montre l'avancée de mon plaid météo, d'après une idée de Njut. Je l'ai déjà fait sur l'an dernier, ça permet de comparer et c'est très parlant.

L'an dernier :

semaine 12

et cette année :

semaine 12

Beaucoup, beaucoup moins de bleu, donc des températures bien plus douces, c'est agréable !

Suite dimanche prochain, je vous mettrai le tableau, vous verrez, c'est édifiant...

En attendant, je vous souhaite une belle journée, à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Vivent les saisons plus marquées!<br /> <br /> et profitons de ce beau printemps ^.^<br /> <br /> Douce semaine à vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
L
Matinées fraîches mais belles journées !!! Ça sent bon le printemps :) xoxo
Répondre
H
C'est intéressant, et certainement tentant de le faire tous les ans du coup !
Répondre
P
Décidément, ta technique de comparaison est très parlante et tes deux plaids mériteraient d'être exposés dans un contexte pédagogique autour des questions climatiques ...
Répondre
C
et on sent le printemps qui arrive !!! Youpi !!! bon dimanche !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité