Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 mars 2017

Défi printemps des Breiz addicts

Et me revoilà pour ce défi dont je vous rappelle le principe : réaliser quelque chose, un vêtement ou un accessoire, pour nous et rien que pour nous.

J'ai fait là aussi au plus rapide, une jupe pour changer, dans un joli velours côtelé fin, acheté chez "les tissus de Bigoulaine" à Caudan.

J'avais flashé sur la couleur, pas très courante mais malgré tout lumineuse ; je vous montre ?

DSCF3360

Des pinces devant et dos :

DSCF3361

Je trouve qu'elle se marie très bien avec mon chemisier à col lavallière :

DSCF3362

Si vous voulez voir ce que les copines ont fait, c'est par !

Je vous souhaite une beau printemps, même si côté températures, ce n'est pas encore gagné...

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ta jupette ! Et la couleur aussi ma foi ! Joli défi !
Répondre
C
Bravo , cela fait une belle tenue avec la tunique<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
joli travail ! moi j'ai même pas su que le printemps était déà arrivé ...le temps file à une vitesse !
Répondre
L
Une jolie tenue printanière... pour dans quelques jours !
Répondre
N
trés joli et ta jupe fait trés estivale !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité