Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 mars 2017

Défi printemps des tricoteuses des 4 saisons

Ca y est, le printemps est là et les défis aussi. Nous  commencerons donc avec celui des tricoteuses des 4 saisons.

Cette fois-ci, il s'agissait de faire des torsades ! J'adore ça, mais le temps me manque donc j'ai cherché ce que je pouvais faire et qui irait relativement vite :une trousse ; c'est toujours utile, et en tricot je n'en avais jamais fait !

Voilà donc ladite trousse :

DSCF3366

un joli fil acrylique, fin, en bleu évidemment ! Une jolie doublure assortie, fleurie :

DSCF3365

une petite dernière :

DSCF3364

Et voilà encore une petite chose pour notre expo-vente de mai prochain !

Je vous invite à faire un tour sur le blog des tricoteuses, vous y verrez des merveilles...

Je reviens de suite pour le défi des Breiz addicts !

Publicité
Commentaires
M
Dès qu'il y a de la torsade je suis fan, bon la trousse aurait été rouge, je t'aurai donné 20 sur 20 ! Bisou
Répondre
D
Très jolie..<br /> <br /> Defi honoré..bonne soirée..
Répondre
C
jolie trousse ! j'aime beaucoup
Répondre
N
trés sympa , bonne idée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Aussi belle dehors que dedans !!! Défi relevé, bravo !! xoxo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité