Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 mars 2017

Couverture météo (11)

Bonjour à toutes ! J'espère que vous profitez de votre journée...

Voici donc l'avancée de ma couverture météo, toujours d'après une idée de Njut.

L'an dernier :

semaine 11

et cette année :

semaine 11

Beaucoup plus de vert foncé, ce qui signifie de la douceur (bienvenue)

Suite dimanche prochain, mais je reviens tout de suite pour le défi point compté grâce à Mémé Christiane !

Publicité
Commentaires
M
rang après rang, le temps s'écoule, soufflant le froid, soufflant le chaud...<br /> <br /> Cela doit être motivant d'avancer en comparant ;-)<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oui, oui, la douceur est de retour :) xoxo
Répondre
A
Des saisons plus tranchées cette année !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
H
C'est fou la différence d'une année sur l'autre !
Répondre
M
la douceur semble s'installer malgré quelques fraîcheurs matinales !<br /> <br /> bisous de Malélé bon dimanche
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité