Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 mars 2017

Couverture météo (10)

Bonjour à toutes et tous ! Je ne sais pas comment s'est passée votre semaine, mais ici les températures ont joué au yoyo, surtout après le passage de la tempête Zeus.

Voici ma couverture l'an dernier :

semaine 10

et cette année :

semaine 10

Peu de vert clair contrairement à l'an dernier, ce qui signifie des températures plus douces. Nous sommes presque mi-mars, et cela n'a rien à voir avec l'an dernier....

Je vous souhaite une belle journée, ici nous avons un vrai temps breton, c'est-à-dire un beau crachin, un temps à rester bricoler à la maison !!!

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi intéressante cette comparaison ! Bisou
Répondre
T
Quel contraste<br /> <br /> Il faut dire que l hiver dernier était un peu particulier<br /> <br /> En villégiature dans le Nord je profites de belles journées ensoleillees en sachant que cela ne durera pas<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
H
Oui j'ai avancé dans des trucs qui attendent depuis des années hier, avec la météo tout grise ! Alors tant mieux !!!<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
C
quelle difference en effet ! gros bisous et bon dimanche !
Répondre
C
c'est clair que ce n'est pas le même hiver que l'an dernier et cela est vraiment évident en comparant tes 2 ouvrages !! bon dimanche, bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité