Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 février 2017

Des petites choses

Eh oui, même si je suis dans la couture avec la confection des costumes, je réalise aussi des petites choses. Partie l'autre jour à faire les porte-monnaies des petites brodeuses, j'ai fait ceci :

DSCF3034

DSCF3038

DSCF3039

rigolo mon petit ruban vous ne trouvez pas ?

DSCF3040

Pression kam, comme pour ma petite trousse rouge, souvenez-vous :

DSCF2845

et aussi une autre trousse, "appétissante" celle-là :

DSCF3042

doublée aussi d'un coton uni rose (pas de photos, il faut me croire sur parole)

DSCF3043

et on m'a demandé un sac en paquets de café :

DSCF3077

l'intérieur :

DSCF3078

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle fin de journée, ici la douceur domine avec un joli soleil...

Publicité
Commentaires
N
Eh bien la machine chauffe chez toi , superbe ces petites trousses !<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
G
Voilà des coutures bien utiles! :)
Répondre
H
Elles sont jolies tes petites choses ! :-)
Répondre
M
Bref, tu n'arrêtes pas !!
Répondre
L
Ta MAC est à la fête !!! Superbes créations !! xoxo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité