Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 février 2017

Un tigre et des bambous

Suite donc de nos petites croix grâce au blog des défis créé par Mémé Christiane.

Pour Philippe, son ouvrage vient de Chine et représente des bambous ; la dernière fois il en était là :

DSCF3095

et aujourd'hui :

DSCF3152

Belle progression, vous ne trouvez pas ?

Quand à moi, voici mon tigre il y a quinze jours :

DSCF3092

et maintenant :

DSCF3149

Petite avancée, je fais plus de couture en ce moment, j'ai d'ailleurs bientôt fini le premier groupe des costumes, je vous montre ça bientôt.

En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre sur le blog des défis, il y a de très beaux ouvrages.

Je vous souhaite un beau dimanche, ici grand soleil après la gelée matinale...

Publicité
Commentaires
N
Deux trés beaux ouvrages , bravo à vous deux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
bravo ! va falloir partagé vos aiguilles turbo ;-)
Répondre
M
Je suis d'accord, le quadrillage est une aide précieuse! Je trouve même que le mien n'est pas assez marqué...<br /> <br /> Un grand bravo à vous deux pour ces belles avancées<br /> <br /> Doux lundi<br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
H
Vous avancez bien. Vous brodez ensemble tous les deux ?
Répondre
C
Bravo à tous les deux, vous avez bien avancé. Bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité