Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 février 2017

D'autres cadeaux de Noël

Encore un article avec mes réalisations pour Noël ; ma belle-mère, l'été dernier m'a demandé de lui faire ce modèle de robe :

DSCF2451

Elle a choisi un tissu résille extensible, TRES transparent, voici sa robe :

DSCF2872

DSCF2874

DSCF2875

Elle pensait que le modèle était plus près du corps, elle a donc demandé à sa soeur couturière depuis toujours et qui habite à deux pas de chez elle de la lui reprendre, j'espère que maintenant ça va.

Pour ma copine Myriam, j'ai tricoté une paire de mitaines :

DSCF3009

Elle était ravie !

Suite bientôt, notamment avec le cadeau de Morrigan, en attendant, je vous souhaite une belle journée, ici c'est grand soleil !

Publicité
Commentaires
L
Sacré challenge cette robe !!! Tu as relevé le défi avec brio !! Encore de bien jolis kdos plein d'amour ♥ xoxo
Répondre
M
Profite du soleil, ici il pleut ! J'adore le tissu de la robe, mais certainement pas facile à coudre. Joli modèle avec cet empiècement en biais. Pour les mitaines, moi qui en distribue partout, je n'en avais pas, c'est une de mes blogamies qui a eu pitié et m'en a offert une paire ! A bientôt, bisou
Répondre
C
J'aime bien la forme de l'empiècement <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il y a des jours oùje me demande si vous ne seriez pas un peu une sainte... Amitiés !
Répondre
M
lol sacrée Belle Maman!<br /> <br /> Bravo pour ces beaux ouvrages!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité