Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 janvier 2017

Les Lutins de Guénin

Je vous propose un petit retour en arrière, oh, pas très loin, juste en novembre dernier. Je venais d'annoncer à mes camarades de l'association que nous en avions terminé avec les réalisations pour le téléthon et que nous pouvions reprendre nos activités personnelles. Las ! Voilà qu'à ce moment-là, le président de l'association des parents d'élèves de l'école Notre Dame de Guénin (ça va, vous me suivez toujours ?), nous lance un SOS ; il n'a personne pour réaliser 7 costumes de lutins. Qu'à cela ne tienne, mes accolytes et moi nous sommes mises au travail, le délai était très court, à peine 10 jours entre la réception du tissu et le spectacle de Noël. Voici les lutins revêtus de leurs tenues (j'ai enfin fini par avoir des photos):

20161202_224227

20161202_224233

Qu'en pensez-vous ? Pas mal non ???

Et tant que je suis dans les costumes, autre retour en arrière, un peu plus lointain celui-là puisqu'il s'agit du printemps 2015. J'avais donné un coup de main pour le spectacle de l'école de danse de Baud, en réalisant 15 jupes cercle :

DSC00083

Mon travail a tellement plu que finalement, je suis engagée cette année pour réaliser 70 tenues (le spectacle, c'est un an sur deux). Voici ce qu'on vient de me confier :

20170130_170914

Bon, ben maintenant, y'a plus qu'à !!! 

Vous comprendrez que je suis bien occupée, alors pardon de ne pas vous répondre souvent et d'être moins présente sur le net, je passe sur vos blogs mais souvent sans laisser de commentaires, ne m'en veuillez pas !

En attendant, je vous souhaite une douce soirée, à très bientôt ! 

Publicité
Commentaires
S
il y a du pain sur la planche on dirait ;) <br /> <br /> bravo pour les costumes !<br /> <br /> bisette s
Répondre
N
eh bien, tu es bien occupée!<br /> <br /> 70 costumes, je suis admirative!<br /> <br /> bravo pour les lutins, ils sont trop beaux!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
félicitations pour tes costumes de lutins - bon travail pour tes 70 costumes et comme cela va toujours en augmentant, dans 2 ans, tu devras en confectionner une centaine - bonne journée
Répondre
M
Hé hé ! La rançon du succès, tu vas être très demandée !
Répondre
F
Belle récompense pour ton travail, même si ça t'en donne à nouveau, c'est une vraie reconnaissance. Bon courage.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité