Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 janvier 2017

Couverture météo

Bonjour à toutes, j'espère que vous passez un bon dimanche. En Bretagne, la pluie est revenue, après une semaine très très froide.

Voici donc la suite de notre aventure grâce à Njut ; nous allons pouvoir comparer par rapport à l'an dernier où nous avions ceci :

semaine 4

et maintenant :

semaine 4

On constate que le bleu foncé est très présent (ce qui signifie des températures comprises entre -5 et -9), et très peu de vert foncé (correspondant aux températures comprises entre 6 et 10) ; nous avons donc un vrai hiver, digne de ce nom !

Bonne journée et à très bientôt pour parler lutins...

Publicité
Commentaires
L
C'est très visuel !!! Heureusement que les températures remontent ;) xoxo
Répondre
L
Visuellement ça l"fait !!! Attention, tu vas te faire recruter par Météo France :) xoxo
Répondre
H
Plus la semaine avançait....plus j'avais froid !
Répondre
M
Nous sommes enfin sortis des températures négatives, mais surtout du stratus, bien pénible pour l'humeur ! Vraiment jolie cette idée d'un ouvrage comparatif ! A bientôt, bisou
Répondre
N
Ici ausi , nous avons enfin moins froid ! Nous sommes passés de 0 et -5° à 14° aujourd'hui ! On verra par la suite!<br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité