Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 janvier 2017

Pour des petits

Lors du dernier téléthon, on nous avait demandé d'autres marques-pages que ceux que nous proposions, dans des couleurs plus "fille" ; voici donc ce que j'ai brodé et monté sur de la feutrine :

DSCF2896

et puis Laurence m'avait demandé de tricoter une petite veste en taille deux ans, elle avait choisi la couleur :

DSCF2901

modèle Bergère de France, laine katia "geisha"

DSCF2902

C'est Laurence qui devait se charger de la pose des pressions, je n'ai pas d'autre photo.

Julie, ma vétérinaire, adore ses mitaines orange ; mais elle me disait l'autre jour que son petit Raphaël lui "empruntait" régulièrement. J'ai donc décidé de tricoter une paire pour l'emprunteur, et comme Julie est aussi maman de Louis et Jules, pas de jaloux, chacun a eu sa paire :

DSCF3029

Je me suis bien amusée, car les petits bonhommes ont 2, 4 et 6 ans, donc trois tailles différentes, et chacun sa couleur !!!

Voilà, j'ai encore d'autres cadeaux de Noël à vous dévoiler donc à très bientôt ; passez une belle journée !

Publicité
Commentaires
C
C'est très généreux de ta part de gâter ta vétérinaire, elle a bien de la chance !
Répondre
J
ces mitaines sont très pratiques surtout en ce moment avec ce froid , le gilet est super et c'est une jolie couleur , quand aux marque page c'est aussi très utile ,on n'en a jamais assez
Répondre
T
Une jolie panoplie de cadeaux HandMade<br /> <br /> J'adore les mitaines pour les petits, j'imagine bien le matin les 3 loupiots les enfiller<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
N
Une vraie mère noël ; bravo à toi ! voilà de bien jolis cadeaux bien utiles !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Broderie ou tricot, tu excelles dans tous les domaines !!! De jolis cadeaux tendres et doux pour le bonheur de tous ;) xoxo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité