Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 janvier 2017

Des poules roses

Il y a deux ans, pour Noël, j'avais cousu deux grands tabliers à Maman. Ils étaient en tissu quadrillé, la poche brodée, un vert et un jaune. Mais Maman a renversé de l'eau de javel sur l'un de ses tabliers, j'ai donc choisi de lui en refaire un, cette fois en toile enduite (et pas de broderie par manque de temps, de toute façon impossible sur de la toile enduite).

J'avais craqué sur ces motifs très colorés, voici donc ma couture :

DSCF2876

des pinces, un biais et une poche cousue de façon à garder les motifs :

DSCF2877

DSCF2878

 

et bien entendu, j'ai pensé à la petite étiquette :

DSCF2879 

Maman était ravie, il se nettoie d'un coup d'éponge, bref, je suis ravie de lui avoir fait plaisir !!!

Suite des cadeaux de Noël bientôt ; en attendant, je vous souhaite une belle journée, au chaud de préférence...

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je couds des tabliers à ma maman ! c est ce qu'elle apprécie le plus je crois ;) ton enduit poulette est superbe :)
Répondre
C
Super joli ce tissu ! Et puis c'est aussi très pratique à nettoyer. Bravo. Bisous.
Répondre
C
Oh!<br /> <br /> Qu'il est beau, frais...<br /> <br /> Il va faire des envieuses ...<br /> <br /> Et moi la première !
Répondre
H
Très joli tablier ! Elle a dû être contente d'avoir renversé de la javel, hi hi !
Répondre
A
Sympa comme tout et bien pratique !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité