Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 janvier 2017

MERCI !

Un petit message pour vous remercier, du fond du coeur, pour tous vos messages de soutien, de sympathie, d'encouragements.. Je n'ai pas le temps hélas de répondre à chacune, alors je le fais ici : au nom des miens, MERCI !!!

Voici quelques photos de la petite Morrigan, 20 mois :

0ded2adf0a2dc442da1723c49d9c9e52

dans les bras de son yeye (grand-père paternel en chinois)

morrigan 03

avec son papa

edouard et cie

avec son papa et sa maman

Morrigan 01

Et ma photo préférée :

morrigan 02

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à très vite...

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies photos pour une magnifique petite fille !<br /> <br /> As-tu reçu ma carte ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Quelle belle enfant ! Ta photo préférée est aussi celle que je préfère. Pas évident de vivre à des milliers de kilomètres les uns des autres. Ma voisine d'immeuble a deux de ses petits-enfants au Canada, mais sur une île au-delà de la côte ouest, un voyage avec beaucoup d'escale. Eux aussi ont depuis quelques années un contact internet régulier, mais ce n'était pas le cas lorsque les enfants étaient petits. Elle a souvent été triste en voyant ma horde envahir la cage d'escaliers, des choix de vie pas toujours facile à assumer. J'espère que vous allez tous mieux et si tu pouvais garder la tempête annoncée chez toi, çà m'irait très bien ! Bisou
Répondre
B
Quelle petite fille Adorable!
Répondre
N
Elle est trés jolie , elle a bien changé ! Merci pour ces jolies photos!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Adorable petite fille qui bien grandi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité