Non non, ce n'est pas le titre d'un livre ; comme promis je viens vous dévoiler les nouveaux ouvrages de points comptés qui vont nous accompagner cette année (dimanche, vous verrez la fin de ceux de 2016).

Philippe a choisi un "gros" morceau, avec ce kit rapporté de Chine par Edouard :

DSCF2980

désolée pour le flash dans le bas de la photo, mais ça vous donne une idée ; notre belle-fille choinoise nous a dit que les bambous sont synonymes de sécurité.

Voici le début :

DSCF2984

DSCF2978

C'est  le deuxième kit chinois que Philippe brode (le premier c'était le autumn comes), et comme pour le premier, la toile est quadrillée ; mais je vous rassure, tout part au lavage !!!

Si vous avez repéré le titre de mon article, eh bien oui, le tigre, c'est pour moi ! J'ai jeté mon dévolu sur un kit de Dimensions, oui mais un petit, de la collection "gold petite" car je vais avoir peu de temps libre dans les 6 mois à venir (je vous en parlerai plus tard).

Mon modèle, le voici :

DSCF2985

et mon début :

DSCF2987

Je sais, on dirait plutôt un petit bonhomme qui tend le bras, mais il s'agit bien de la broderie du tigre. Suite bientôt !

Je vous quitte là, c'est l'heure de préparer le repas ; ce sera encore soupe (maison bien entendu) car il fait froid et j'ai attrapé un sacré rhume.... Heureusement que je ne peux pas vous transmettre mes vilains microbes par internet !!!

Je vous dis à très bientôt, vous découvrirez encore des merveilles réalisées par les copines... Bonne soirée !