01 janvier 2017

Bonne année, bloavez mad !

Une nouvelle année commence, il est donc d'usage de vous présenter nos meilleurs voeux : santé (primordiale), petits bonheurs et grandes joies, et tout ce qui vous tient à coeur !!!

Les vacances ne se sont pas déroulées comme nous l'espérions ; en effet, Edouard et Morrigan sont arrivés de Chine malades, dès le lendemain c'était une virée aux urgences. Le 23 décembre, le médecin nous renvoyait là-bas pour la puce. Ils ont réussi à repartir en Chine le 26 décembre, et dès son arrivée, Edouard a été placé sous perfusion à l'hôpital de Shenzhen. Heureusement, aujourd'hui, il en est sorti, il reprend du poil de la bête.

Nous avons essayé malgré tout de profiter des moments en famille, même si une terrible nouvelle nous était parvenue quinze jours avant : la femme de Jean-Baptiste a eu la confirmation d'un cancer des os à ses deux genoux. Le protocole établi par les médecins va démarrer dans les jours qui viennent. Heureusement, c'est un des cancers qui se soigne le mieux et qui apparemment a été détecté assez tôt mais elle en a pour un an et demi à deux ans de soins, avec deux petits de 6 et 10 ans à la maison (Jean-Baptiste va assurer, nous n'en doutons pas).

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors sachons profiter de chaque moment !!!

Encore une fois :

bloavez mad

A demain pour découvrir quelques cadeaux offerts dernièrement...

Posté par Chef de tribu à 13:16 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :