Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 décembre 2016

Couverture météo

Eh bien voilà, nous sommes au bout de cette aventure commencée le 1er janvier grâce à Njut.

Ma couverture est presque terminée, il ne manque que demain.

Voici son état il y a une semaine :

semaine 52

et aujourd'hui :

DSCF2970

Nous venons de vivre une semaine complètement folle, jugez un peu : le 27, c'est-à-dire mardi, nous avons eu 11° le matin, d'où le rang de jaune (le dernier remontait au 11 novembre) MAIS hier, nous sommes descendus à -5° j'ai donc sorti ma pelote de bleu foncé pour la première fois depuis que je crochète cette couverture, quand je vous dis que c'est fou !!!

DSCF2972

J'ai l'intention de renouveler l'expérience pour les trois années à venir. Je mettrai l'avancée de la nouvelle couverture le dimanche, je vous donne donc rendez-vous le 8 janvier pour ce projet. J'en profiterai pour vous faire un bilan de l'année écoulée avec les moyennes mensuelles, c'est intéressant.

En attendant, je vous souhaite une belle fin d'année, je vous retrouverai avec grand plaisir l'année prochaine ! A très vite...

Publicité
Commentaires
N
je n'ai qu'un mot : BRAVO ! Tu as été jusqu'au bout ! Moi mes carrés ont fait la joie des chatons d'une association !!!!! <br /> <br /> bises et à plus<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Bonne idée le bilan! ! Bonne année à toi !!! 😃
Répondre
C
avec les 2 années à venir, tu auras un beau plaid - je me lance cette année dans un même projet mais en broderie chez "Tom et Lily" pour mon 1er pétale 8° de matin - bonne journée
Répondre
P
Quel travail au long cours ! Un grand bravo !
Répondre
Z
J'aime beaucoup ce projet et j'ai suivi l'avancée de votre bande avec beaucoup d'intérêt. Mais comme je ne crochète ni ne tricote, je me sentais un peu frustrée et voilà que "Tom et Lily" lance le même projet pour les brodeuses. Elle a créé de jolies fleurs à broder en spirale, un pétale par jour. Je suis fin prête pour demain.<br /> <br /> Passez de joyeuses fêtes de fin d'année au milieu de votre tribu et de vos animaux dans cette si belle région qu'est la Bretagne.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité