Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
28 décembre 2016

Pour Soizic

Je souhaitais remercier Soizic qui avait été très généreuse en nous offrant tout son stock de point compté (elle ne peut plus broder hélas).

Soizic aime le bleu (tiens, comme moi !) alors j'ai choisi de lui crocheter un sac boule, dans un fil un peu dégradé, mélange de coton et acrylique, de marque Cheval Blanc ; j'ai doublé le sac d'un beau tissu coton fleuri trouvé chez "Destock Tissu" à Hennebont, et pour les anses, j'ai crocheté le tout en insérant une cordelette pour plus de tenue.

Voici les photos :

DSCF2837

DSCF2838

DSCF2839

DSCF2840

J'ai pris une photo lors du montage de la cordelette, pour que vous ayez une idée :

20161204_100049

Voilà, je suis contente car c'est un montage nouveau pour moi, et je trouve que ça donne vraiment de la tenue pour tout le sac.

Je vous souhaite une belle journée, à vendredi pour la couverture météo, portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir voila un bien joli sac à faire pouvez-vous me dire ou trouver les explications . Merci, bonne nuit
Répondre
B
Elle va être ravie!!!!!<br /> <br /> Pas de photo de la petite à Noël????????????<br /> <br /> Gros bisous, ma Cath...
Répondre
M
Un bien joli et pratique sac ! j'aime beaucoup l'idée de la cordelette pour donner de la tenue aux poignées ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
L
Un tendre et très pratique présent !!! Géniale l'idée de la cordelette !!! Superbe sac ♥ xoxo
Répondre
M
Bonjour Catherine !<br /> <br /> J'aime tjrs autant tes sacs boules. Ah su je savais crocheter, je m'en ferais un c'est certain.<br /> <br /> En voici un encore bien joli. Tu récompense bien la personne qui vous a offert sa générosité. Nul doute qu'elle doit être ravie. C'est sympa de sa part, et c'est gentil de la tienne. Je te reconnais bien.<br /> <br /> Je profite d'être de passage "chez toi" pour vous souhaiter à Philippe, à tes enfants et ta famille, et à toi aussi bien sûr une bonne fin d'année, un bon Jour de l'An et pour vous souhaiter tout le meilleur possible chez vous, et la santé primordiale, pour 2017.<br /> <br /> Grosses bises et bien le bonjour à La Tribu.<br /> <br /> Sincerement et amicalement, Nicole
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité