Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 décembre 2016

L'abécédaire de Casimir

Et voilà notre dernier rendez-vous de l'année, avec cet ouvrage commencé le 1er janvier. Si depuis début novembre, j'ai l'impression d'être le lapin d'Alice au pays des merveilles, à courrir après le temps, j'ai malgré tout réussi à broder une minuscule partie.

La preuve en photo, il y a trois semaines :

DSCF2805

et aujourd'hui :

DSCF2893

on s'approche :

DSCF2894

Le "S" n'est pas complet car un dernier Casimir doit faire son apparition. J'espère vraiment pouvoir vous le montrer terminé lors de notre prochain rendez-vous début janvier. Merci à Mémé Christiane pour son blog des défis, n'hésitez pas à aller voir les ouvrages des copines, c'est par !

En attendant, je vous souhaite un bon dimanche ; ici je prépare l'arrivée des enfants, chouette chouette !!!

Je vous retrouverai avec grand plaisir la semaine prochaine pour le défi hiver des breizh addicts, à très bientôt donc !

Publicité
Commentaires
H
Il est tout de même super bien avancé en quelques mois ! <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes !
Répondre
L
bravo pour ton avancée, bonnes fêtes
Répondre
L
Chaque avancée est une belle découverte de cette jolie broderie ♥ xoxo
Répondre
M
Avec tout le temps que tu consacres à vos diverses activités, pas étonnant que le tien soit rétréci ! Les ex-pat de retour pour Noël, une grande joie ! Tu nous montreras une photo de Morgane, elle doit être à croquer ! Bisou
Répondre
T
Avec tous ces préparatifs il n'est pas aisé de prendre le temps de poser des petites croix, pourtant ta broderie avance...<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité