Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 décembre 2016

Couverture météo

Voici notre rendez-vous, pour ce projet initié par Njut.

Ma couverture la semaine dernière avait connu un "coup de froid" avec du bleu clair et du vert clair :

semaine 50

cette semaine, complètement différent, puisqu'à part mercredi, toutes les températures relevées le matin étaient supérieures à 6°, la preuve :

DSCF2870

de plus près :

DSCF2871

intéressant, non ?

Et pour finir, je ne vous propose pas ma trouvaille du jour ; non, c'est le dernier jour de classe avant les vacances, alors Philippe a accepté de prendre la pose pour vous faire admirer sa tenue (pour celles qui ne le connaissent pas trop, il travaille en cravate, habitude ancrée après 40 ans passées en uniforme ; le vendredi, il en porte toujours une rigolote) :

DSCF2867

en détail :

DSCF2868

Alors, ne pensez-vous pas que ses élèves vont apprécier ?

En attendant, je vous souhaite une fin de semaine et vous retrouverai avec grand plaisir dimanche pour le défi point compté...

Publicité
Commentaires
N
Ta couverture est bien grande et bien belle ! Mes carrés météo ont fini en couvertures pour chatons pour une association qui récupérent les chatons abandonnés et dans un sale état ! Bravo à Philippe, j'adore sa cravate!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
bravo Philippe pour la cravate !!<br /> <br /> ta jolie couverture veut terminer l'année comme elle l'a commencé dans les mêmes tons !<br /> <br /> bisous de Malélé bon weekend
Répondre
H
Je suis sûre que ses élèves ont apprécié ! J'adore cette cravate !
Répondre
T
Beaucoup d'humour ce professeur avec La cravatte de Noël!!!<br /> <br /> Ta couverture s'en retourne avec des changements de température vers le chaud Ce n'est pas le cas ici , le froid sec est bien installé.Elle tend àse finir comme lorsqu'elle a débuté<br /> <br /> BisouxDoux et bonnes vacances au travailleur!!!
Répondre
C
Bravo Philippe, elle est top cette cravate ! Bisous .
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité