Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 décembre 2016

Coquilles et araignées

Habitant un département côtier, on pourrait croire que je vais vous parler coquilles Saint-Jacques et araignées de mer ; que nenni !!! Il s'agit de dentelle aux fuseaux.

Je me suis rendue compte samedi dernier, en préparant nos affaires pour aller à notre cours mensuel que je ne vous avais pas montré sur quoi nous avions travaillé lors de notre deuxième séance.

Philippe a commencé à réaliser un modèle avec des coquilles, et 18 fuseaux :

DSCF2835

20161106_181727

quand à moi, j'ai commencé les araignées (ou point d'orge), avec 28 fuseaux :

DSCF2836

de plus près :

20161106_181719

Voilà, suite au prochain numéro !!!

Je vous souhaite une bonne journée, ici c'est la douceur puisqu'il fait déjà 7° ! A demain pour la couverture météo...

Publicité
Commentaires
C
Un très grand bravo à tous les deux, la dentelle aux fuseaux m'a toujours impressionnée et je vous admire d'avoir osé vous lancer. Bisous et bon week end.
Répondre
L
Je suis épatée, et c'est encore mieux de s'y essayer à deux.
Répondre
L
C'est impressionnant tous ces fuseaux !!! Bravo à tous les deux, j'admire votre patience !! xoxo
Répondre
M
Un nouveau loisir pour tous les deux ! c'est super d'avoir les mêmes centres d'intérêts !<br /> <br /> bravo pour vos débuts !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Une nouvelle activité, pff, vous n'en finissez pas.<br /> <br /> Ça m'épate, ça m'épate!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de semaine à vous deux! Et bisous!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité