Eh oui, je sais, je suis en retard, j'aurais dû vous mettre ma progression hier, mais je n'ai pas eu le temps... J'ai une excuse, une bonne, même : hier était organisé à Pontivy, au palais des congrès, un troc et puces pour l'association ADHESIF, "association des heureux étudiants en soins infirmiers" dont fait partie Marie-Bérénice. Le bénéfice ira dans leur cagnotte afin de financer leur voyage de fin d'études à Prague, au printemps prochain. Ils ont déjà organisé depuis bientôt trois ans des ventes de chocolats, de bulbes, emballé les cadeaux de Noël dans les magasins, etc...

Nous avons donc participé à ce troc et puces accompagnés des copines, j'ai nommé Rose-Hélène, Anne-Marie et Marina. Nous avons été rejoint par Eléonore et son chéri ainsi que celui de Marie-Bérénice ; et même si nous avons peu vendu nous avons malgré tout fait du vide et surtout passé une bonne journée !

Voilà pourquoi vous ne voyez mon avancée que maintenant (car je vous rappelle que ce matin j'avais atelier) ; mon abécédaire en était à ce stade il y a quinze jours :

DSCF2720

et aujourd'hui :

DSCF2805

en détail :

DSCF2806

mon objectif est toujours de le finir d'ici le 31 décembre, mais je cours, je cours, vous n'avez pas idée !!! Quand on pense en avoir fini avec quelque chose, il se pointe une autre urgence pour "dépanner" mais ça je vous en parlerai plus tard, promis !

Je vous rapelle que ce défi point compté est mené de main de maître par Mémé Christiane sur le blog des défis...Je vais d'ailleurs de ce pas voir le travail des copines !

Je vous souhaite une belle semaine, ici c'est grand soleil mais fraîcheur, on ne peut pas tout avoir, et nous sommes tout de même à quelques jours de décembre... A très bientôt !!!