Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 novembre 2016

Couverture météo

Suite de notre aventure d'après une idée de Njut, ma couverture météo.

La semaine dernière, j'en étais là :

semaine 46

et cette semaine :

DSCF2728

semaine très différente, d'une douceur exceptionnelle puisque le jaune est revenu, mais si ! Nous avons eu 11° un matin, et tous les jours ont été très doux, la preuve :

DSCF2727

Il paraît qu'une dégradation est attendue pour ce week-end, nous verrons bien !

En attendant, je partage ma petite trouvaille :

cupcakes crochet

Je vous souhaite une belle fin de semaine, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
H
C'est vrai que la semaine dernière a été douce ! Jolie trouvaille au crochet !
Répondre
M
oui la tempête arrive sur la Bretagne! J'espère qu'elle sera sans conséquences graves!<br /> <br /> Et pour les Cupcake, je préfère les vrais :-D<br /> <br /> Bon weekend à l'abri.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai essayé de reprendre le plaid météo que Valérie a commencé pour Tit'Rose. Je ne sais pas encore comment je vais bidouiller, mes grannys sont nettement plus grands que ceux de Valérie, je suis déçue, je mets en attente. Courage pour la perturbation rafales violentes annoncée, j'espère qu'elle aura perdu en vigueur lorsqu'elle m'atteindra ! Bon week end
Répondre
L
Un plaid et des cup cakes ... le mix parfait !!! Ici aussi météo clémente mais pluvieuse :) xoxo
Répondre
-
ça doit etre dur pour toi de faire la photo! ça avance bien!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité