Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 novembre 2016

Couverture météo

Voilà, nous sommes vendredi, le jour pour vous montrer l'avancée de ma couverture météo, d'après une idée de Njut.

La semaine dernière, nous avions vu le retour du bleu clair :

semaine 45

et aujourd'hui :

semaine 46

en détail :

46

Le bleu revient de temps en temps, à mon avis nous allons le voir de plus en plus souvent.... L'automne est bien là !

Ma petite trouvaille du jour :

032ee1d69f805356f60e6b035515385d

Il a du travail, lui, en ce moment !

Je vous souhaite une belle journée en ce 11 novembre ; je vous retrouverai avec grand plaisir dimanche pour le défi point compté et mon abécédaire... A dimanche donc !

 

Publicité
Commentaires
M
Trop joli l'écureuil en tricotin ! Je me réjouis de voir la juxtaposition de tes deux lés à partir de janvier ! Bisou
Répondre
L
Et oui, le bleu arrive en force ... ton bel écureuil a tout compris !!! Il est temps de préparer l'hiver ;) xoxo
Répondre
T
Rien de tel qu'un tel défi pour visualiser les différences de températures de semaines en semaines<br /> <br /> Ta première année est presque bouclée<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
L'idée vraiment sympa de cette couverture-météo ! joyeuses mailles et profitons de faire aller nos aiguilles !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les premiers flocons sont tombés sur les monts du Lyonnais et les premières gelées matinales ont fait leur apparition , l'hiver va venir prendre tout doucement sa place....<br /> <br /> Tu as un beau calendrier des températures ^.^<br /> <br /> <br /> <br /> Doux weekend à tous les deux<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité