Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
28 octobre 2016

Couverture météo

Vendredi dernier, j'étais absente, je n'ai donc pas pu vous montrer l'évolution de la couverture.

La semaine précédente, nous en étions là :

semaine 42

 vendredi dernier donc :

semaine 43

désolée pour la qualité des photos, mais mon appareil est en panne, il ne me reste que mon téléphone et ce n'est pas toujours évident !

Cette semaine maintenant :

semaine 44

Les températures oscillent entre 3 et 10° le matin, je ne crochète plus que du vert, clair ou foncé, mais le jaune a complètement disparu, ce qui n'est pas surprenant, la Toussaint arrive !

Pour finir une petite trouvaille :

14642416_1200725549970422_8764897056346288643_n

De quoi fêter dignement Halloween !

Je vous souhaite une belle fin de semaine, à dimanche pour le défi point compté...

Publicité
Commentaires
M
Et oui plus d'ensoleillement en Bretagne que dans le midi ! On va encore avoir plus de touristes à venir sur nos côtes. Grrr!<br /> <br /> Et une super belle journée de plus aujourd'hui ! C'est chouette tout de même.<br /> <br /> Je ne crois pas que tu referas du jaune pour terminer ta couverture. Les débuts de matinées tout comme les soirées sont fraîches. Et avec le changement d'heure ça va vite donner du vert foncé, peut-être.<br /> <br /> Bonne semaine prochaine !<br /> <br /> Bises. Nicole
Répondre
H
Fini pour les températures chaudes hein ? Bouhouh !
Répondre
S
Bonne continuation avec ce projet très sympa et merci pour cette jolie trouvaille d'Halloween colorée.<br /> <br /> Beau et lumineux dimanche sous le ciel de Bretagne<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui, on est bien rentré dans l'automne ! Les températures baissent, mais pour le moment l'été de la Saint-Martin se montre bien clément ! Bisou
Répondre
-
c'est vrai que le matin ,il fait froid! toute cette semaine on a eu le droit au brouillard matinal.. bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité