Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 octobre 2016

Et un deuxième !

Nous venons de nous absenter quelques jours, distribution de chrysanthèmes oblige, et j'en ai profité pour offrir à ma belle-mère l'étui à aiguilles qu'elle m'avait demandé cet été.

Presque identique à celui de Josiane que vous aviez pu découvrir ici, les tissus sont dans les tons beige et non plus vert ; voici l'étui :

20161009_162024

matelassage intérieur pour changer 

20161009_162030

on s'approche :

20161009_162055

et l'extérieur :

20161009_162151

mis en situation :

20161009_162255

On ne croirait pas, comme ça, mais je mets pratiquement six heures pour réaliser un étui ; Mamy a eu l'air contente, c'est le principal !

Je vous souhaite un beau début de semaine, ici pour les vacances, il pluviote, mais ce n'est pas grave, j'ai pas mal de choses à faire à l'atelier ; à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
J'espère bien que Mamy est contente, c'est du travail tout ça ! Bisous Cath ;-)
Répondre
S
joli !!!!!! quel chouette cado :) bravo !
Répondre
G
Très joli travail mamy était c'est le principal c'est vrai que certaines choses sont longues à faire mais comme on dit quand on aime on ne compte pas bonne semaine
Répondre
H
Oh que si si je te crois volontiers pour les heures passées !<br /> <br /> Mais le résultat est là !
Répondre
L
Un beau présent des plus douillet pour que les aiguilles ne prennent pas froid ;) Des heures de travail mais une mamy ravie, c'est super !!! xoxo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité