Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 octobre 2016

La gagnante...

Eh bien voilà ! Nous commençons la semaine avec le tirage au sort de mon petit jeu organisé à l'occasion de mon "bloganniversaire".

Tout d'abord un GRAND merci pour vos commentaires, vos petits mots si sympathiques, vraiment, MERCI !!!

J'ai demandé à Philippe de se charger du tirage, c'est le quatrième commentaire qui a gagné, donc..........

 

CHATAIGNE 07 

 

Si tu veux bien, tu m'envoies un message, que je puisse t'envoyer ton cadeau fait maison !!!

Et voici la trouvaille du net, j'ai oublié de vous la mettre vendredi (il faut dire que j'ai des excuses, mister Jack est blessé et a été opéré il y a 9 jours, difficile guérison puisque nous sommes chez la vétérinaire chaque jour) :

sac chat

 

Je vous souhaite une belle fin de journée, demain je vous parlerai d'une nouvelle activité... A demain !

Publicité
Commentaires
M
Trop contente pour Châtaigne ! Bisous à vous deux
Répondre
G
J'espère que Jack va mieux et félicitations à Chataigne elle en a de la chance! bonne semaine
Répondre
M
bon rétablissement à Jack ! bravo à la gagnante et merci pour ce joli modèle crochet<br /> <br /> belle journée bisous de Malélé
Répondre
C
Oh j'ai gagné ??? !!!! Super j'ai beaucoup de chance ! Fais plein de caresses pour moi à ton petit Jack, j'espère qu'il va très vite aller bien. Bisous.
Répondre
L
Bravo à la gagnante !!! Et plein de papouilles à Jack ♥ xoxo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité