Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 septembre 2016

Célya

Une nouvelle petite puce a vu le jour, et après ce que j'avais offert à Zélie, voici ce que j'ai fait cette fois-ci :

DSCF2605

même petite robe mais avec un biais différent 

DSCF2606

et pour l'accompagner, un poncho évidemment !

DSCF2618

Et voilà un nouvel ensemble 

DSCF2607

J'attends encore une naissance, chez ma filleule, cela ne devrait plus tarder, donc vous reverrez du mini bientôt !!!

En attendant, je vous donne rendez-vous demain pour la couverture météo, et vous souhaite une belle journée...

Publicité
Commentaires
N
encore un bien joli cadeau bien utile ! bravo Cath!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
G
C'est tout mignon' y en a qui ont de la chance bienvenue à la petite Ceylia
Répondre
-
superbe ce poncho!!
Répondre
M
Je viens de voir ces jolis ouvrages chez les tricoteuses des 4 saisons !
Répondre
M
ô.ô C'est trop mignon!<br /> <br /> Bravo Cath<br /> <br /> <br /> <br /> Doux bisous mouillés de pluie
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité