Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 septembre 2016

Défi automne des Breizh addicts

Là aussi, voici venue l'heure de vous montrer ma réalisation ; il s'agit comme à chaque changement de saison de réaliser quelque chose pour soi, un vêtement ou un accessoire...

J'ai choisi de faire une jupe (oui, je sais, c'est TRES original), mais le tissu, lui, l'est, enfin je trouve !!!

DSCF2633

 Le tissu de plus près :

DSCF2632

fermeture éclair invisible sur le côté :

DSCF2634

doublée :

DSCF2635

Modèle Burda de septembre 2009, jupe trapèze, deux pinces devant et deux pinces dos, très facile à réaliser ; en vérité, j'avais prévu de vous montrer une robe, mais le temps m'a manqué, et vous la découvrirez bientôt... N'hésitez pas à aller voir les autres réalisations sur le bog des Breizh, c'est toujours intéressant de voir ce que les copines ont fait, et ça donne des idées !

Je vous souhaite une belle journée, merci pour votre fidélité et à bientôt pour la suite de nos aventures !!!

Publicité
Commentaires
N
ton tissu est trés sympa et s'accordera avec beaucoup de hauts !<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Jolie et belles finitions !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Une jolie jupe que ce superbe tissu rend unique, bravo !! xoxo
Répondre
C
Tres beau tissu, je reve de savoir coudre des vetements <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Zaza
Répondre
D
Oh ! le tissu ! magnifique ! Même si la forme est simple, elle a un beau rendu... et ...bien cousue ! bonne après-midi de Toulouse
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité