Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 septembre 2016

Kokeshis

Aujourd'hui, un peu de "relooking" couture. Chez Constance, il y a des chaises blanches, en bois, achetées en 1989 chez notre ami suédois. Les assises commençaient à dater (c'est le moins qu'on puisse dire), et Constance a eu l'idée de les refaire dans un tissu que j'avais trouvé chez "Destock tissus" à Hennebont.

Pas de photos des chaises avant, mais voici le résultat :

DSCN4183

on s'approche :

DSCN4184

Qu'en pensez-vous ? C'est plutôt réussi, non ?

D'autres transformations sont en route, à suivre, mais pour aujourd'hui ce sera tout !

L'été continue, je vous souhaite donc une très belle après-midi, à bientôt...

Publicité
Commentaires
N
ohlalalala , j'adore ! je suis fan de ces tissus et des kokeishis !<br /> <br /> bravo à constance, trop beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
G
Transformation réussie c'est sympa!
Répondre
-
j'aime beaucoup!!
Répondre
M
joli coup de jeune avec ce tissu plein de fraîcheur ! beau résultat <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
coucou, superbe résultat, Constance doit être ravie ! bonne journée bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité