Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 septembre 2016

Couleur mode !

Je  ne savais pas que cette couleur serait à la mode quand j'ai craqué sur ce mélange coton acrylique ! Tout de suite, je l'ai imaginé en sac, eh bien oui, on ne se refait pas !!!

Voici donc une nouvelle version :

DSCF2496

à l'intérieur, le superbe tissu venu du Japon :

DSCF2497

et les anses noires pour être assorties !

DSCF2498

Et voilà !!! De quoi réveiller la grisaille des jours d'hiver ! Côté technique : 5 pelotes de Lacet de "Lammy yarns", 50% acrylique, 50% coton, et un crochet n°4,5.

J'ai réalisé un nouveau modèle de châle, je vous montre ça très vite ; alors à bientôt, je vous souhaite un beau début de semaine...

Publicité
Commentaires
N
trés joli et trés lumineux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Encore un beau sac boule au couleur d'ete<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
L
Raccord jusque dans les détails !!! Une couleur "soleil" pour faire un beau pied de nez à la future grisaille ;) xoxo
Répondre
M
Cà suffit Cath ! Encore un sac boule et aussi joli que tous les précédents ! Le tissu de doublure est si joliment assorti ! Pour l'instant dans la cave de Valérie je n'ai trié que les laines, je vais regarder les cotons d'un autre oeil ! isou
Répondre
P
Bien lumineux, on ne s'en lasse pas !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité