Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 septembre 2016

L'abécédaire de Casimir

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, nouvelle quinzaine de passée, il est temps de vous montrer mon avancée sur l'abécédaire de Casimir.

Pour rappel, mon modèle :

DSCF1249

il y a deux semaines, j'en étais là :

DSCF2511

et aujourd'hui :

DSCF2572

de plus près :

DSCF2571

Trois lignes de brodées sur six, je suis à moitié ; très agréable à broder, mais là où je ne suis pas contente, c'est qu'il s'agit d'un kit acheté dans une e-boutique, et je n'ai pas assez de fils, et ce dans plusieurs couleurs...

Merci à Mémé Christiane pour ce blog des défis ; si vous le souhaitez, vous pouvez aller voir les ouvrages des copines, c'est par ici !

Merci à toutes pour votre accueil concernant Muffin, et bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
N
tu avances vite et bien ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
G
Belle avancée c'est très joli biz et bonne soirée
Répondre
H
Oh c'est dingue de manquer de fils ! Je crois que ça ne m'est jamais arrivé ! Mais vas retrouver le bain correspondant ! Pfffff ! J'espère qu'ils vont t'en fournir.<br /> <br /> Merci pour les nouvelles de Muffin !
Répondre
M
J'espère que tu trouveras le réassortiment de tes fils, c'est rageant. Casimir est déjà plongé dans ses devoirs, quelle rentrée studieuse !
Répondre
L
Et un beau Casimir studieux de plus !!! Belle avancée !!! xoxo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité