Et voilà, une belle aventure se termine aujourd'hui ! Notre meneuse Jessica a été suivie par une petite dizaine de tricoteuses curieuses de réaliser ce superbe modèle de Mélanie Berg, le "Moonraker". Un grand merci à elle pour tout le travail de préparation et de traduction, sans ses explications jamais je n'y serais parvenue.

Voici la photo du châle au bloquage :

DSCF2416

et terminé :

DSCF2489

en détail maintenant :

DSCF2490

DSCF2491

DSCF2492

Côté technique : 8 pelotes de Katia "basic merino", des aiguilles n°3,5.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller sur le blog de Jessica, vous y découvrirez les autres versions, très différentes les unes des autres.

J'ai adoré faire ce modèle, il m'a permis de découvrir de nouveaux points, c'est mon tout premier châle aux aiguilles, et c'était bien agréable à faire. J'envisage d'ailleurs de le refaire dans d'autres couleurs mais pas maintenant car je me suis inscrite à un autre KAL sur le blog "histoire de mailles, histoire de coeur" dont voici le lien ; nous devons le commencer la troisième semaine de septembre...

Je vous souhaite une belle semaine, une bonne rentrée à tous ; notre association reprend ses activités dès mercredi, j'ai hâte de retrouver les copines !