Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 juillet 2016

Couverture météo

Nous voici vendredi, le jour de notre rendez-vous pour l'avancée de ma couverture météo ; toujours d'après une idée de Njut

Je vous rapelle que je relève les températures au lever (en ce moment, c'est plutôt 8 heures, ce sont les vacances !).

La semaine dernière, ma couverture était ainsi :

semaine 30

et aujourd'hui :

semaine 31

Du orange, chouette !!!

Maintenant la petite trouvaille du net :

tuto granny

Bonne fin de semaine, courage et prudence pour ceux qui seront sur les routes ce week-end...

Publicité
Commentaires
N
jolie couverture , avec de couleurs chaudes !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Orange chez toi, c'était orange aussi pendant mes randos sur les îles de la mer du Nord, une météo à laquelle je ne m'attendais pas et d'ailleurs étonnante aussi pour les habitants !
Répondre
L
Ça fait du bien toutes ces couleurs chaudes !!! Et un grand merci pour ces "trouvailles" ;) xoxo
Répondre
M
De retour de vacances, j'ai enfin le temps de faire un petit tour chez les copines !<br /> <br /> De bien belles choses encore sur ton blog !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta "robe" de nuit comme dit Philippe ! et c'est comme ça qu'on dit aussi en Belgique !<br /> <br /> biz
Répondre
M
jolie suite ensoleillée pour ta couverture météo (ce matin un peu de crachin ici) <br /> <br /> de bien jolis grannies hexagones <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous de malélé
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité